Tournevis Électrique Pour L'électronique

ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD. est l'un des grands noms impliqués dans Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur d'une gamme complète de Tournevis Électrique Pour L'électronique. Nous fournissons ces produits avec différentes gradations dans la taille et les caractéristiques personnalisables selon les besoins des clients précis. Nous fournissons ces produits avec différentes gradations dans la taille et les caractéristiques personnalisables selon les besoins des clients précis. Nos clients peuvent bénéficier de notre ces produits de haute qualité à des prix abordables.
Visitez notre salle d'exposition et d'autres sections du site Web pour en savoir plus sur

Tournevis Électrique Pour L'électronique

, Puis entrer en contact avec nos représentants du commerce extérieur aujourd'hui sur votre sourcing needs.We vous fournir des échantillons dès que possible.
  • Tournevis Électrique Pour L
Tournevis Électrique Pour L'électronique
Modèle - THPSM-0750
Transducteur filaire M2M haute précision(Couple élevé)Tournevis servo
THPSM-0750

Pour un processus de fabrication à couple élevé,la conception et la fonction de base des outils doivent tenir compte de la résistance croissante des matériaux rencontrés.itorcTec a utilisé un moteur plus puissant et un transducteur de couple plus puissant avec un logiciel informatique entièrement contrôlé pour développer notre servo-visseuse électronique de haute précision à couple élevé.
ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD.
THPSM-0750
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tournevis Électrique Pour L'électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Tournevis Électrique Pour L'électronique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
THPSH-0050&0100&0200
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tournevis Électrique Pour L'électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Tournevis Électrique Pour L'électronique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
THPSM-0050&0100&0200
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tournevis Électrique Pour L'électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Tournevis Électrique Pour L'électronique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
THPSM-0750
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Electric Screwdriver Precision

ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD. with the abundant experiences of manufacturer supplier and exporter the Electric Screwdriver Precision factory in Taiwan, worldwide customers, we sincerely welcome more global partners to cooperate to form a new business. We undertake are completed within the promised time frame and our services are available at highly competitive prices. More models of our products wanted, please contact us now!
With advanced science and technology, our company develops and manufactures various kinds of

Electric Screwdriver Precision

. We offer the entire range in several standard options as well as in useful customized choices to meet the specific demands of clients. Our products are at par with the industrial quality standards.
  • Electric Screwdriver Precision - THPSM-0750
Electric Screwdriver Precision
Model - THPSM-0750
M2M Corded Transducerized High Precision (High Torque) Servo Screwdriver
THPSM-0750

For high torque level manufacturing process, the basic design and function for tools must consider the increasing strength of materials encountered.  itorcTec utilized a more powerful motor and a stronger torque transducer with fully controlled computer software to develop our high torque electronic high precision servo screwdriver.  
ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD.
THPSM-0750
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the Electric Screwdriver Precision, you need to know about the highest quality of Electric Screwdriver Precision manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
THPSH-0050&0100&0200
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the Electric Screwdriver Precision, you need to know about the highest quality of Electric Screwdriver Precision manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
THPSM-0050&0100&0200
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ITORCTEC TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the Electric Screwdriver Precision, you need to know about the highest quality of Electric Screwdriver Precision manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
THPSM-0750
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings